Rechercher
  • Sébastien Corre

Mais à quoi cela va ressembler?

Cette question revient souvent au fil des rencontres : "je n'arrive pas à voir ce que cela va devenir, j'ai bien une vague idée générale, est-ce que vous pouvez m'aider à me projeter avant de me lancer?".


A cette question, je répondrai par l'affirmative! La création de tels visuels photo-réalistes peut se faire pour vous aider à vous projeter avant de vous lancer y compris si vous prévoyez de réaliser vous-même le projet.

Un miroir d'eau avec des galets, des dalles d'emmarchement, des ilex boules, des pennisetums, et une vue qui met en valeur le bois en arrière plan.


Premier plan, second plan, arrière plan, dégagement de la vue telle une scène de théâtre, tout est une question de point de vue pour ce salon et sa grande ouverture panoramique.


On se prête rapidement au jeu du Avant/Après. Je vous laisse profiter de ce point de vue exceptionnel, et n'hésitez pas à me contacter si vous aussi, vous souhaitez visualiser rapidement votre futur intérieur ou extérieur, peu importe où vous en êtes dans votre projet!


A tout de suite!



AVANT / APRES



31 vues0 commentaire