Rechercher
  • Sébastien Corre

La décoration voyage au pays de la truffe.



Un peu d'actualité à vous partager cette semaine.

Vous connaissez peut-être le voyage à Nantes? Je vous propose un autre voyage, plus au Sud, en direction de la truffe et des noix.

Le week end dernier, deco-design-paysage.com était présent dans le lot, non loin de Sarlat La Canéda, de Brive La Gaillarde, de Padirac, de Rocamadour, et de ces paysages tous plus beaux les uns que les autres. Le millier de kilomètres parcourus n'entrave pas la proximité et la relation client!

L'occasion d'initier un beau projet dans un site somptueux, avec de superbes murs en pierre, des poutres apparentes, une ancienne cheminée, une grande hauteur sous plafond de plus de 6 mètres, et une atmosphère qui ne peut que vous faire tomber sous le charme de l'ancien. L'architecture du site est typique de la région, un domaine au milieu de la nature.

La demeure est une base de travail de décoration et de design d'espace très prometteuse, avec l'objectif de révéler tout son charme, et de rendre cette maison plus accueillante, plus facile à vivre, tout en lui créant une identité qui lui sera propre et dans l'air du temps. Ces prochains jours seront consacrés à créer de la valeur, décorer, embellir sans dénaturer, aménager et fluidifier la circulation, améliorer l'usage, et faciliter la vie de ses occupants, tout en respectant les souhaits des clients et en les surprenant également. J'en profite pour les remercier pour leur confiance.


Vous souhaitez en savoir davantage? Restez fidèle, et suivez deco-design-paysage.com sur la page facebook en cliquant ici ou abonnez-vous au blog.


Et si vous vous interrogez sur le visuel de l'article, la photo est à des fins d'illustrations et n'est pas issue du projet.

Posts récents

Voir tout